Merci aux joueurs pour cet excellent résultat, vraiment je peux encore parler fort devant mes potes iv.
Le pontentiel est là , si seulement notre équipe était mieux géré...
C'est dans les grands matchs que l'on reconnait les grandes équipes!!!
Le pontentiel est là , si seulement notre équipe était mieux géré...
C'est dans les grands matchs que l'on reconnait les grandes équipes!!!

