PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 février 2010 à 15h08
@john barrick:

d'accord ou pas d'accord avec toi ce que je reconnais c'est tu nous introduis BEDIMO et l'enfant monte bien et est de retour en 1ere division.

felicitations a plg au moins a ce niveau, un jeune kamerunais monte et pourra avoir un bon temps de jeu.qu'
il en soit de meme pour les autres en angleterre,allemagne, espagne.
que les lions redeviennent le cercle ou les jeunes kamerunais peuvent avoir de la visibilite

@cousin el mansour ndogkoti: je ne savais pas tu avais joue au foot a mamouing derriere l'hotel des palmiers.
tes insinuations sur la femme d'un joueur kamerunais qui etait une femme maboya sont attaques indirectes sur qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist