@john barrick:
d'accord ou pas d'accord avec toi ce que je reconnais c'est tu nous introduis BEDIMO et l'enfant monte bien et est de retour en 1ere division.
felicitations a plg au moins a ce niveau, un jeune kamerunais monte et pourra avoir un bon temps de jeu.qu'
il en soit de meme pour les autres en angleterre,allemagne, espagne.
que les lions redeviennent le cercle ou les jeunes kamerunais peuvent avoir de la visibilite
@cousin el mansour ndogkoti: je ne savais pas tu avais joue au foot a mamouing derriere l'hotel des palmiers.
tes insinuations sur la femme d'un joueur kamerunais qui etait une femme maboya sont attaques indirectes sur qui?
d'accord ou pas d'accord avec toi ce que je reconnais c'est tu nous introduis BEDIMO et l'enfant monte bien et est de retour en 1ere division.
felicitations a plg au moins a ce niveau, un jeune kamerunais monte et pourra avoir un bon temps de jeu.qu'
il en soit de meme pour les autres en angleterre,allemagne, espagne.
que les lions redeviennent le cercle ou les jeunes kamerunais peuvent avoir de la visibilite
@cousin el mansour ndogkoti: je ne savais pas tu avais joue au foot a mamouing derriere l'hotel des palmiers.
tes insinuations sur la femme d'un joueur kamerunais qui etait une femme maboya sont attaques indirectes sur qui?

