PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 9 février 2010 à 14h50
@Speed
je ne know pas ce ke tas contre Idrissou. Moi aussi avant je ne voulais pas le sentir, mais aujourdhui vue ses performances en ligue allmande ces 3 dernieres années et vue le jeu de tete mediocre des attaquants a la nat, je suis convaincu ke ce gars a sa place ds les lics. Saches kaujourdhui on a besoin des attakants ki stressent les defenseurs pour empecher cette defense de peser sur la notre comme supplément dattak. Et le camer a tjrs été redoutable avec des gars ki ont un bon jeu de tete (omam. manga onguene, pat boma et co). c une lacune pour une ékipe de manquer des attkants de grd gabarits. toi mm tu ne meet pas k nos joueurs st preske ts short? regardes le role ke joue un Luca toni avec litalie, ballack avec lallgne, et tu comprendras kon a besoin dIdrissou ou d1 jo de mm gabarit. biensur kil doit ameliorer son sa technik mais comme la mentioné JB cest une lacune ke bcp de joueurs de ce gabarit ont. En je ne connais aucun de nos attaksnts ki est percutant ds le 1 contre 1, mm SEf ne cherche pas de choc comme Milla ds le temps, bref le gabarit de nos gars a aprt R song et Bikey et Idrissou ne fait plus peur a aucune Ekipe. Look un peu le profile physike des gars en CM 1990 tu comprendras mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist