Non,
je n'ai pas le droit.
toi seul a ce droit ainsi que ceux que tu juges necessaire.
looooooooooooooool.!!!!!!!!!!!!!!!!
je prefere rire.
Allez bon,la vrai vie m'appele.Consacre toi a ton site sur lequel tu es ce que tu crois etre.
N'oublies pas une bonne analyse est celle qui aboutit egalement a tes dogmes,meme si (et surtout) si elle se limite a un domaine de definition biasée et aucunement absolu.
De plus tu peux effectivement cacher le soleil de ta main ... sur le toli.
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas le droit.
toi seul a ce droit ainsi que ceux que tu juges necessaire.
looooooooooooooool.!!!!!!!!!!!!!!!!
je prefere rire.
Allez bon,la vrai vie m'appele.Consacre toi a ton site sur lequel tu es ce que tu crois etre.
N'oublies pas une bonne analyse est celle qui aboutit egalement a tes dogmes,meme si (et surtout) si elle se limite a un domaine de definition biasée et aucunement absolu.
De plus tu peux effectivement cacher le soleil de ta main ... sur le toli.
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!

