Va dire le 09/02/2010 Ã 15:03
Je te conseille de lire LEUCK;Tu apprendras au moins ce que 'cest qu'une analyse basée sur des arguments et non ton charabia.D'ailleurs, est-ce que tu as même le droit d'écrire ici si tu ne comprends pas ce que tu dis?
Je te conseille de lire LEUCK;Tu apprendras au moins ce que 'cest qu'une analyse basée sur des arguments et non ton charabia.D'ailleurs, est-ce que tu as même le droit d'écrire ici si tu ne comprends pas ce que tu dis?

