PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 4 juillet 2004 à 20h59
@Veroska
Belle soeur je reconnais qu'il y a des vrais supporters ivoiriens qui supportent leur equipe sans denigrer les autres et a ceux la je dirais que le CI malgre le resultat a une tres bonne equipe qui est en droit d'esperer comme toutes les autres equipes d'ailleuirs!!!!


Mais aux gens qui viennent juste pour raconter des histoires je dirais aussi qu'au Gabon (notre voisin du sud) on dit souvent: "Ngounda ngounda pour a rien!!!!!!!!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist