@Veroska
Belle soeur je reconnais qu'il y a des vrais supporters ivoiriens qui supportent leur equipe sans denigrer les autres et a ceux la je dirais que le CI malgre le resultat a une tres bonne equipe qui est en droit d'esperer comme toutes les autres equipes d'ailleuirs!!!!
Mais aux gens qui viennent juste pour raconter des histoires je dirais aussi qu'au Gabon (notre voisin du sud) on dit souvent: "Ngounda ngounda pour a rien!!!!!!!!"
Belle soeur je reconnais qu'il y a des vrais supporters ivoiriens qui supportent leur equipe sans denigrer les autres et a ceux la je dirais que le CI malgre le resultat a une tres bonne equipe qui est en droit d'esperer comme toutes les autres equipes d'ailleuirs!!!!
Mais aux gens qui viennent juste pour raconter des histoires je dirais aussi qu'au Gabon (notre voisin du sud) on dit souvent: "Ngounda ngounda pour a rien!!!!!!!!"

