Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/02/2010 Ã 14:36
Je savais que je te manquais, mais, qua ça pris du temp
s avant que tu réagisses.Tu vas pas m'obliger en mettre en ligne tes éloges sur SERGE NGAL;n'oublie jamais que mes archives ne mettent jamais et ne sont jamais loin.C'est bien d'avoir mis entre BYKE et NDOGKOTI,BELL;c'est un signe;les vrais joueur de foot ont toujours besoin de s'entourer des gardes du corps qui dans leur moment d'absence, se prennent pour celui qu'ils protègent.Le vrais joueurs de foot,, on ne les reconnaît pas quand ils se la racontent.
Je savais que je te manquais, mais, qua ça pris du temp
s avant que tu réagisses.Tu vas pas m'obliger en mettre en ligne tes éloges sur SERGE NGAL;n'oublie jamais que mes archives ne mettent jamais et ne sont jamais loin.C'est bien d'avoir mis entre BYKE et NDOGKOTI,BELL;c'est un signe;les vrais joueur de foot ont toujours besoin de s'entourer des gardes du corps qui dans leur moment d'absence, se prennent pour celui qu'ils protègent.Le vrais joueurs de foot,, on ne les reconnaît pas quand ils se la racontent.

