Speed (France) le 09/02/2010 Ã 12:50
Tu n'avais donc pas compris que ELMANDER était plus un pivot, et que SEF ne peut pas tenir ce rôle et on l'a vu contre la ZAMBIE.C'est bien pour cela que si EMANA doit jouer, ce doit être derrière 2 attaquants, SEF ou un pivot qu'on l'"appelle IDRISSOU ou éventuellement KOUEMAHA que je trouve bon.Le problème, c'est que si ALOO EFFOUlou joue ce rôle, il peut être bouffé physiquement surtout s'il tombe sur un grand gabarit, ce qui réduit par ailleurs nos possibilité en jeu aérien.Donc, tu ne peux pas dire qu'il ne faut pas un pivot parce que dans ta tête, parler de pivot, tu vois IDRISSOU;c'est la où on comprend que ton raisonnement n'a rien de conséquent.
Tu n'avais donc pas compris que ELMANDER était plus un pivot, et que SEF ne peut pas tenir ce rôle et on l'a vu contre la ZAMBIE.C'est bien pour cela que si EMANA doit jouer, ce doit être derrière 2 attaquants, SEF ou un pivot qu'on l'"appelle IDRISSOU ou éventuellement KOUEMAHA que je trouve bon.Le problème, c'est que si ALOO EFFOUlou joue ce rôle, il peut être bouffé physiquement surtout s'il tombe sur un grand gabarit, ce qui réduit par ailleurs nos possibilité en jeu aérien.Donc, tu ne peux pas dire qu'il ne faut pas un pivot parce que dans ta tête, parler de pivot, tu vois IDRISSOU;c'est la où on comprend que ton raisonnement n'a rien de conséquent.

