PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2010 à 12h28
Speed (France) le 09/02/2010 à 12:50
Tu n'avais donc pas compris que ELMANDER était plus un pivot, et que SEF ne peut pas tenir ce rôle et on l'a vu contre la ZAMBIE.C'est bien pour cela que si EMANA doit jouer, ce doit être derrière 2 attaquants, SEF ou un pivot qu'on l'"appelle IDRISSOU ou éventuellement KOUEMAHA que je trouve bon.Le problème, c'est que si ALOO EFFOUlou joue ce rôle, il peut être bouffé physiquement surtout s'il tombe sur un grand gabarit, ce qui réduit par ailleurs nos possibilité en jeu aérien.Donc, tu ne peux pas dire qu'il ne faut pas un pivot parce que dans ta tête, parler de pivot, tu vois IDRISSOU;c'est la où on comprend que ton raisonnement n'a rien de conséquent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist