Allez les lions,
Dieu merci WS commence a voir clair. Soulemanou titulariser est une bonne chose. Kameni au banc jusqu'a ce qu'il joue regulierement pour une equipe.
Estce que Djemba Canto c'est blesser ou il jouait mal pour etre remplacer a la premiere mi temps. Feutchine fait deja du bruit avec ce jolie but.
Eto'o devrait marquer un but par match pour etre convaincant. Quand a Mallam, on attends toujours qu'il marque.
Dieu merci WS commence a voir clair. Soulemanou titulariser est une bonne chose. Kameni au banc jusqu'a ce qu'il joue regulierement pour une equipe.
Estce que Djemba Canto c'est blesser ou il jouait mal pour etre remplacer a la premiere mi temps. Feutchine fait deja du bruit avec ce jolie but.
Eto'o devrait marquer un but par match pour etre convaincant. Quand a Mallam, on attends toujours qu'il marque.

