PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moustique Moustique de washington a écrit le 4 juillet 2004 à 20h55
Allez les lions,
Dieu merci WS commence a voir clair. Soulemanou titulariser est une bonne chose. Kameni au banc jusqu'a ce qu'il joue regulierement pour une equipe.
Estce que Djemba Canto c'est blesser ou il jouait mal pour etre remplacer a la premiere mi temps. Feutchine fait deja du bruit avec ce jolie but.
Eto'o devrait marquer un but par match pour etre convaincant. Quand a Mallam, on attends toujours qu'il marque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist