JB
Comme tu veux ke me répète encore alors ke je l'ai dit 2 fois hier soir , pour moi ce ke tu appelles le registre d'Idrissou cad l'attakt pivot on peut s'en passer , car les 2 ki jouent a ce poste ne me donnent pas satisfaction , les 2 étant Idrissou lui mme et Webo .
Je préfère et de loin jouer avec notre meilleure arme posté en attake en 9 cad SEF avec derrière lui Emana exactement comme Elmander et Emana était à Toulouse kd on les alignait en attake .
A défaut de cette organisation je dis bien a défaut avec les attakts ki restent ma première option en cas d'absence de SEF est Alo'o Efoulou .Alo'o Efoulou jouant le rôle de SEF.
Sur le classement de PLG ki privilégie le pivot, Webo et Idrissou ne me satisfont pas , mais a choisir , je prends Webo ki me semble a defaut d'être technike plus intelligent ds son jeu k'Idrissou .J'espère ke cette fois ci tu as bien lu.
En ce ki concerne les stats c'était en réponse a Leuck ki croyait ke personne n'avait de meilleures stats k'Idrissou derrière SEF, ce ki est faux . Il ya mme encore un autre joueur.Mais avec Kouemaha c'etait plsu pertinent puiskils ont le mme profil et ils ont joué ds le mme club .Je ne suis pas là pour avoir de la haine contre Idrissou c'est ridicule ,j'ai mme arrêté de plaisanter avec lui avec son surnom si tu n'as pas remarké . d'ailleurs je demande la mme chose pour Webo , eske ça veut dire ke je suis haineux contre lui?
Comme tu veux ke me répète encore alors ke je l'ai dit 2 fois hier soir , pour moi ce ke tu appelles le registre d'Idrissou cad l'attakt pivot on peut s'en passer , car les 2 ki jouent a ce poste ne me donnent pas satisfaction , les 2 étant Idrissou lui mme et Webo .
Je préfère et de loin jouer avec notre meilleure arme posté en attake en 9 cad SEF avec derrière lui Emana exactement comme Elmander et Emana était à Toulouse kd on les alignait en attake .
A défaut de cette organisation je dis bien a défaut avec les attakts ki restent ma première option en cas d'absence de SEF est Alo'o Efoulou .Alo'o Efoulou jouant le rôle de SEF.
Sur le classement de PLG ki privilégie le pivot, Webo et Idrissou ne me satisfont pas , mais a choisir , je prends Webo ki me semble a defaut d'être technike plus intelligent ds son jeu k'Idrissou .J'espère ke cette fois ci tu as bien lu.
En ce ki concerne les stats c'était en réponse a Leuck ki croyait ke personne n'avait de meilleures stats k'Idrissou derrière SEF, ce ki est faux . Il ya mme encore un autre joueur.Mais avec Kouemaha c'etait plsu pertinent puiskils ont le mme profil et ils ont joué ds le mme club .Je ne suis pas là pour avoir de la haine contre Idrissou c'est ridicule ,j'ai mme arrêté de plaisanter avec lui avec son surnom si tu n'as pas remarké . d'ailleurs je demande la mme chose pour Webo , eske ça veut dire ke je suis haineux contre lui?

