Leuck
Idrissou est passé par Duisbourg comme Kouemaha resultats des courses: idrissou 9 buts en 45 matchs et Kouemaha 15 buts en 34 matchs.
On parle du mme club , les 2 ont damboté en Bundes2.
Depuis 2005 Kouemaha marke pres de 15 buts tous les 30 matchs ds ts les clubs où il passent : Debrecen, Duisbourg et FC bruges ou il doit etre actuellemnt a 9 buts pour 20 matchs de championnat .
Le meilleur ratio de la carrière de Idrissou c'est Freiburg avec 21 buts en 63 matchs( 1 but ts les 3 matchs) et 5 buts en 19 matchs cette année en Bundeliga ,le reste des 16 buts en B2 sur 44 matchs.
Ce sont des stats tres moyennes pour un attakt et inférieures à celle de Kouemaha ki depuis 5 ans frole le 1 but tous les 2 matchs .
Tu vois donc kil y a kelkun ki fait mieux k'Idrissou en terme de stats contrairement à c ke tu as ecrit plus tot
JB
Ca ne sert a rien de discuter avec toi puiske mme kd on te propose des solutions , tes yeux semblent les eskiver.
Kd tu dis kon ne te donne pas d'alternative a Idrissou une 33 eme fois alors ke moi seul je t'en ai donné 2 depuis hier , ça devient agaçant .Accepte donc ke les 3/4 du Toli apres avoir observé Idrissou en 2008 et 2010 , pensent kil n'est pas l'homme kil ns faut pour la WC au poste d'attakt.
Idrissou est passé par Duisbourg comme Kouemaha resultats des courses: idrissou 9 buts en 45 matchs et Kouemaha 15 buts en 34 matchs.
On parle du mme club , les 2 ont damboté en Bundes2.
Depuis 2005 Kouemaha marke pres de 15 buts tous les 30 matchs ds ts les clubs où il passent : Debrecen, Duisbourg et FC bruges ou il doit etre actuellemnt a 9 buts pour 20 matchs de championnat .
Le meilleur ratio de la carrière de Idrissou c'est Freiburg avec 21 buts en 63 matchs( 1 but ts les 3 matchs) et 5 buts en 19 matchs cette année en Bundeliga ,le reste des 16 buts en B2 sur 44 matchs.
Ce sont des stats tres moyennes pour un attakt et inférieures à celle de Kouemaha ki depuis 5 ans frole le 1 but tous les 2 matchs .
Tu vois donc kil y a kelkun ki fait mieux k'Idrissou en terme de stats contrairement à c ke tu as ecrit plus tot
JB
Ca ne sert a rien de discuter avec toi puiske mme kd on te propose des solutions , tes yeux semblent les eskiver.
Kd tu dis kon ne te donne pas d'alternative a Idrissou une 33 eme fois alors ke moi seul je t'en ai donné 2 depuis hier , ça devient agaçant .Accepte donc ke les 3/4 du Toli apres avoir observé Idrissou en 2008 et 2010 , pensent kil n'est pas l'homme kil ns faut pour la WC au poste d'attakt.

