JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2010 à 10h45 .Il n'ya donc rien de sérieux, parce que je ne suis pas sûr qu'un joueur qui joue depuis longtemp au haut niveau, n'a que des défauts;cc'est donc une insulte aux tecchnicines qui lui ont fait cnfiance. E= ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...