PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 9 février 2010 à 8h56
@Leuck
gars on va pas passer le temps a parler d'un nul. le Leistungsträger d'une equipe qui lutte contre la relegation veut dire que son niveau est en D2 tout comme en nat il peut nous servir a remporter la coupe de la Cemac mais pas la CAN.un but a la CAN a fascine pas mal de fana. j'aime son engagement mais cela n'est pas tout pour un footbaleur qui veut jouer au haut niveau. toutes ces adversaires(stuttgart, wolsburg, glabach ,berlin et meme le bayern ) que tu cites ont connu un debut de saison tres decevant
ou ils ont encaise contre n'importe qui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist