@Leuck
gars on va pas passer le temps a parler d'un nul. le Leistungsträger d'une equipe qui lutte contre la relegation veut dire que son niveau est en D2 tout comme en nat il peut nous servir a remporter la coupe de la Cemac mais pas la CAN.un but a la CAN a fascine pas mal de fana. j'aime son engagement mais cela n'est pas tout pour un footbaleur qui veut jouer au haut niveau. toutes ces adversaires(stuttgart, wolsburg, glabach ,berlin et meme le bayern ) que tu cites ont connu un debut de saison tres decevant
ou ils ont encaise contre n'importe qui.
gars on va pas passer le temps a parler d'un nul. le Leistungsträger d'une equipe qui lutte contre la relegation veut dire que son niveau est en D2 tout comme en nat il peut nous servir a remporter la coupe de la Cemac mais pas la CAN.un but a la CAN a fascine pas mal de fana. j'aime son engagement mais cela n'est pas tout pour un footbaleur qui veut jouer au haut niveau. toutes ces adversaires(stuttgart, wolsburg, glabach ,berlin et meme le bayern ) que tu cites ont connu un debut de saison tres decevant
ou ils ont encaise contre n'importe qui.

