Oh jesus c'est grave nous allons plus respirer.
Une victoire et on n'oublie tout. cela ne change rien biensûr que ça change mais bon. je maintiens toujours ma position que les lics ne se qualifie pas. votre réaction sur ce site montre vraiment que vous êtes des fanatiques.
J'aimerais bien lire des insultes concernant
ETO'O
WS
DJemba et consors.
Bref les enfants seuls ont tous au fond la même souffrance
Une victoire et on n'oublie tout. cela ne change rien biensûr que ça change mais bon. je maintiens toujours ma position que les lics ne se qualifie pas. votre réaction sur ce site montre vraiment que vous êtes des fanatiques.
J'aimerais bien lire des insultes concernant
ETO'O
WS
DJemba et consors.
Bref les enfants seuls ont tous au fond la même souffrance

