PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 février 2010 à 8h05
@Une fille

On t'a tapée pour rien? Tu fais même quoi ici à longueur de journée? il faut nous pardonner, tu comprends? et tu n'es pas seule même... si quelqu'un pouvait même me taper la Hilary là, vraiment je serais content quoi..

@Minsati

Vraiment, toi aussi tu es devenu un Blanc? on tape une femme qui cherche des histoires ça veut dire qu'on est faible? Tu te rappelles l'histoire de ce footballeur camer là en Suède qui se bat jusqu'à il amène sa go du village. N'est-ce pas dès qu'il va aux entraînements la go donne à tous les blancs de l'immeuble? Alors, tu lui conseilles quoi?

@Bencheur
mon grand, tu parles bien, hein? C'est toi qui écris le discours de Popaul de demain soir ou bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist