@Atango
Les gars pensent avoir flairé une certaine délicatesse dans ton profil et chaque fois que vous tenez des points de vue différents, ils ressortent les cosh de sous-quartier pour t'irriter....C'est le Toli.
Je serai vraiment surpris que ces échanges blessent quelqu’un de ton tonnage, qui plus est, dans un espace comme celui-ci.
Le Toli n'échappe pas à l'observation générale des espaces forums. Les microsociétés que sont devenues les communautés virtuelles sont un des aspects de la nature plurielle de l'humanité moderne. Il est vital d'y comprendre les codes et leur variance pour des besoins d'adaptabilité. Ainsi, Facebook n'a pas le même code que LinkedIn. Sur Camfoot, Le Toli et le forum divergent fondamentalement dans leur approche.
Le Toli est une forme de Shaba, de virage ou des personnalités diverses viennent retrouver et cultiver une certaine camerounité(avec tout ce que ce concept vague charrie de positif et de négatif).
Je sais ne rien t’apprendre des rôles sociaux, chaque fois qu'il y a interférence ou incongruence entre le personnage virtuel et la personnalité réelle, le prix peut être émotionnellement lourd à payer.
Ceci étant dit, je sursaute toujours à lire des Tolieurs jouer avec les sensibilités tribales. Je ne pense pas que ce soit sain ; même virtuellement.
Les gars pensent avoir flairé une certaine délicatesse dans ton profil et chaque fois que vous tenez des points de vue différents, ils ressortent les cosh de sous-quartier pour t'irriter....C'est le Toli.
Je serai vraiment surpris que ces échanges blessent quelqu’un de ton tonnage, qui plus est, dans un espace comme celui-ci.
Le Toli n'échappe pas à l'observation générale des espaces forums. Les microsociétés que sont devenues les communautés virtuelles sont un des aspects de la nature plurielle de l'humanité moderne. Il est vital d'y comprendre les codes et leur variance pour des besoins d'adaptabilité. Ainsi, Facebook n'a pas le même code que LinkedIn. Sur Camfoot, Le Toli et le forum divergent fondamentalement dans leur approche.
Le Toli est une forme de Shaba, de virage ou des personnalités diverses viennent retrouver et cultiver une certaine camerounité(avec tout ce que ce concept vague charrie de positif et de négatif).
Je sais ne rien t’apprendre des rôles sociaux, chaque fois qu'il y a interférence ou incongruence entre le personnage virtuel et la personnalité réelle, le prix peut être émotionnellement lourd à payer.
Ceci étant dit, je sursaute toujours à lire des Tolieurs jouer avec les sensibilités tribales. Je ne pense pas que ce soit sain ; même virtuellement.

