@leuck
Chez les aveugles ,les borgnes sont rois. toute la confiance qu'il a de son coach lui donne une faveur qu'il n'exploite pas en tant qu'attaquant qui joue presque tout les matchs de la saison. tu peux me dire quand est qu'il a marque pour la derniere en bundesliga? et pour te rappeler, toute les equipes que tu as cite ete toutes relegable au moment ou il a marque ses buts. tu sais que Berlin est plus que dernier, stutgart vient de sortir dans cette zone , et glabach est toujours au bord de la zone. gars cela montre le niveau de de ton joueur.
En ce qui concerne le transfert pour schalke , ce club traverse une crise tres forte et sont oblige de ramasser tout ce qui est libre ou tres moins cher. schalke voulait idrissou a la fin de la saison car il sera libre et cela est juste a cause des buts qu'il a marque en debut du championat. tu sais a 5 journee, il etait presque meilluers buteur de la bundesliga. depuis il a marque 1 but en 15 journees.
concernant LG, je ne comprend pas comment s'en passe des service de Geremi contre la tunisie et fait rentre song(cardanger meme dans les premieres minutes) a un moment ou on n'a pas droit a l'erreur.et contre l'egypte il titularise ce me gere pour tout le match. le cas d'idrissou restant comme toujours embarassant, Tchedjou est titularise a lorsque celui la n'a rien de joueur de haut niveau .
Chez les aveugles ,les borgnes sont rois. toute la confiance qu'il a de son coach lui donne une faveur qu'il n'exploite pas en tant qu'attaquant qui joue presque tout les matchs de la saison. tu peux me dire quand est qu'il a marque pour la derniere en bundesliga? et pour te rappeler, toute les equipes que tu as cite ete toutes relegable au moment ou il a marque ses buts. tu sais que Berlin est plus que dernier, stutgart vient de sortir dans cette zone , et glabach est toujours au bord de la zone. gars cela montre le niveau de de ton joueur.
En ce qui concerne le transfert pour schalke , ce club traverse une crise tres forte et sont oblige de ramasser tout ce qui est libre ou tres moins cher. schalke voulait idrissou a la fin de la saison car il sera libre et cela est juste a cause des buts qu'il a marque en debut du championat. tu sais a 5 journee, il etait presque meilluers buteur de la bundesliga. depuis il a marque 1 but en 15 journees.
concernant LG, je ne comprend pas comment s'en passe des service de Geremi contre la tunisie et fait rentre song(cardanger meme dans les premieres minutes) a un moment ou on n'a pas droit a l'erreur.et contre l'egypte il titularise ce me gere pour tout le match. le cas d'idrissou restant comme toujours embarassant, Tchedjou est titularise a lorsque celui la n'a rien de joueur de haut niveau .

