Weeeeh le Toli va me kill!! Il disent now qu'il faut naturaliser les brésiliens pour sauver les couleurs du Cameroun à la WC!!
Tenez, les brésiliens y en a plein au bois de Boulogne qui ne ne demandent qu'à être naturalisés. Il peuvent même vous faire plein d'autres gâteries si vous êtes gentils..Vraiment le désespoir c'est terrible!!
Tenez, les brésiliens y en a plein au bois de Boulogne qui ne ne demandent qu'à être naturalisés. Il peuvent même vous faire plein d'autres gâteries si vous êtes gentils..Vraiment le désespoir c'est terrible!!

