PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 4 juillet 2004 à 20h09
@Tous Ivoirien Kengue

MAintenant c'est mon tour de parler!!!
Parlez encore hein nos femmes qu'on bastonne depuis l'epoque de
Mbappe Leppe .Meme lorsque Pokou jouait on vous a toujours chicotte!!!Qui est plus fort maintenant ? Ou etait Drogbaaa!!!
Vive Eto'o meilleuir joueur Africain!!!!!!!!
Cameroun meuilleuir equipe africaine !!!!!
Allez dire!!!Merci ..c'est fini la bouge de toujours .Ou sont-ils???AHAHAHAHAHAHAHa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist