Al de Montreal a écrit le 8 février 2010 à 23h39 Dire que Webo est 100 fois meilleur qu'Idrissou c'est comme si on declarait que l'osbcurite est 100 fois plus sombre que les tenebres. Dans les deux cas on tourne sur le neant. Il y a mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...