On a vu le Cameroun rebondir en 2000 avec l'arrivee de talents purs Etoo, Mboma, Etame, Olembe. Cela apres avoir peine pendant une longue periode.Meme en 1998 Clude Leroy a sorti les Ndo et Ndjanka de nul part. Le Cameroun est un tel vivier footballistique. Ce qu'il faudrait c'est de permettre aux clubs d'avoir des recettes et de mettre en place une veritable politique salariale. A l'epoque des Abega , Mbida Kunde il y a vait un semi profesasionnalisnme ou les joueurs etaient employes officieusemnet par des societes partenaires SCB, Caisse de Prevoyance et autres de nos jours ils sont laisse a eux memes. Il faut de vrais footballeurs et il y en a

