si kkun a vu le match, qu'on me dise si les lions ont joués au ballon... ou si leur jeu n'a toujours pas évolué. parce qu'au delà de la qualification, au moment meme ou je regarde le portugal faire des sienne je me dis qu'il faut faire tourner le ballon et augmenter le niveau de jeu... une reponse svp???

