@Armando. Le tout n'est pas de voir le foot plu ke kiconke ou analyser ke kelkun ici. Le toli c'est émettre les idées, point de vu, échanger avec dautres forumeurs. C'est pa une compétition où il y a un trophé du meilleur point de vu ou de la meilleur analyse footbalistik. Lork tu émets une idée attend toi à ce ke certains ne partagent pa tes idées. Doù un John barrick ki peut s'éterniser avec toi sur un même sujet pendant 2 semaines, peut être parce kil veut avoir à tout prix raison, peut être aussi parce ke c'est kelkun ki aime débattre, échanger, faire valoir ses idées et les soutenir de façon harpre kit à y laisser son énergie. Ainsi est le personne. Mais sache ke le toli n'est pas un lieu de combat ou d'opposition intellectuelle.

