Armando le 08/02/2010 Ã 23:16
Oui, c'est MEYONG qui avait égalisé contre la CI en 2006, mais même ma grand-mère aurait marqué ce but.Par contre contre l'EGYPTE, c'est DOUALA MBELLA qui avait marqué et non MEYONG.Par contre, je n'ai pas dit que MEYONG n'est pas sélectionnable.Quand tu dis que parce qu'il joue dans une équipe qui a battu BENFICA, donc il est sélectionnable, je te laisse la responsabilité de rire de tes propres arguments, car, ça tient plus du théatre qu'autre chose.
Il se trouve que tu nous dis que WEBO a fait 3 passes décives contre la ZAMBIE, alors qu'on amarqué que 2 buts.Tu conprends donc que je n'ai même pas besoin de dire que tu ne coannîs pas le foot, puisque tu le dis toi-même.Je veux seulement que tu te souviennes que les 2 passses décisives que WEBO a faite, c'est bien IDRISSOU qui lui passé le ballon;MEYONG lui n'était pas là .
Oui, c'est MEYONG qui avait égalisé contre la CI en 2006, mais même ma grand-mère aurait marqué ce but.Par contre contre l'EGYPTE, c'est DOUALA MBELLA qui avait marqué et non MEYONG.Par contre, je n'ai pas dit que MEYONG n'est pas sélectionnable.Quand tu dis que parce qu'il joue dans une équipe qui a battu BENFICA, donc il est sélectionnable, je te laisse la responsabilité de rire de tes propres arguments, car, ça tient plus du théatre qu'autre chose.
Il se trouve que tu nous dis que WEBO a fait 3 passes décives contre la ZAMBIE, alors qu'on amarqué que 2 buts.Tu conprends donc que je n'ai même pas besoin de dire que tu ne coannîs pas le foot, puisque tu le dis toi-même.Je veux seulement que tu te souviennes que les 2 passses décisives que WEBO a faite, c'est bien IDRISSOU qui lui passé le ballon;MEYONG lui n'était pas là .

