@tous
tous ce ke je remarque pour le moment c ke personne ne parle de schafer comme si c un ange descendu du ciel ki etait notre coach ce soir. mais d'est k'on va faire un nul ou une defaite, on va voir ecrit partt ici "schafer must go"vous adorez tellement les lion ke vous pouvez meme en devenir fou d'intolerence et d'impatience
tous ce ke je remarque pour le moment c ke personne ne parle de schafer comme si c un ange descendu du ciel ki etait notre coach ce soir. mais d'est k'on va faire un nul ou une defaite, on va voir ecrit partt ici "schafer must go"vous adorez tellement les lion ke vous pouvez meme en devenir fou d'intolerence et d'impatience

