PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 8 février 2010 à 21h42
@ une fille

oui j'aime melanie fiona, mais bon un peu décue qd mm par son album, elle a une voix magnifique mais son album est assez brouillon, kk chansons sont bien travaillées, mais j'ai aussi eu un peu l'impression k'elle se perdait dans son style ou k'elle se cherchait c'est selon, elle oscille entre le rnb pop de beyoncé qui fait vendre, la odl soul qui est tendance et dans tout ca elle essaye d'y apporter sa touche perso le tt n'est pas tres brillant mais la voix est magnifique peut bcp bcp mieux faire et j'espère fera mieux.
nikki minaj bof! pas ma tasse de thé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist