PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Va Dire Va Dire a écrit le 8 février 2010 à 21h29
@john barrick,
si tu veux commencera faire ton sissia que tu fais ici les gens disent amen la,tu m'as confondu.
Je t'ai deja dit fatgué que contrairement a toi je ne simplifie un joueur junior de d2 pour accepter un autre.Je suis conscient des deficits de notre equipe qui datent de plusieurs annés,mais ce ne m'empeche pas de dire les defaillances de ceux qu'ont a ppreciés pour la qualif et critiqués a raison pour la can.
j'ai toujours dit ici que ce qui ce fait mainteant apres la can plg aurait du y penser depuis et le faie au plus tard apres la qualification pour la cdm c-a-d apres le match au maroc.
Je ne cache pas derriere les 4 mois pour etre d'accord qu'on suive kouhemaha et pas djeng ni moukandjo qui eux aussi n'ont kamais ete essayés.Je ne me cache ps derriere les 4 mois pour accpeter un tel et refuser un autre.
Je souhaite que les niaiseries de ribeiro et le le reveil de plg puissent permettre d'apporter un nouvel impuls en terme de jouers et par ricochet d''alternatives de systeme.
Je ne suis ps la dans vos discussions de veiux sujets que vous voulez toujours remettre a sujet.
Je ne viens pas convaincre ou vanter les qualites d'un joueur.Je suis un simple fan et je souhaite que les 23 de l''afs soient optimum et non plus le minimum comme en can.
Je ne suis pas la pour qu'on m'aplaudisse a chaque post ou qu'on adule pour mon analyse.Je dis pour moi,et j'apprends des autres,donc ne me confonds plus avec les gens avec qui u discutent souvent comme si vos vies en dependait.Si je dis a quelqu'un qu'il a raison ou que j'ai tort ca n'enleve rien sur moi,je dis bien rien.Donc a beg,you na toleré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist