Speed (France) le 08/02/2010 Ã 22:11
Est-ce que j'ai besoin de te lire pour dire ce que je pense?
Tu penses ce que tu veux, et ce n'est pas parce que tu penses qu'il ne faut plus de pivot qu'on doit accepter ce que tu dis.
Je ne sais d'ailleurs pas où tu as lu de moi qu'il faut absolument jouer avec un pivot, tant j'ai repété ici qu'on peut adapter un système à l'adversaire et aux circonstances.Peut-être alors, il faut déduire que tu ne lis pas suffisamment ce que j'écris.Je n'ai pas dit davantage que tu as dit que ETOO joue en pivot, mais j'ai dit que quand tu dis qu'il y a mieux que IDRISSOU sur le banc et que je demande de me citer le nom de ce joueur, tu me parles d'ETOO qui est plus sur le terrain que sur le banc.Dois-je alors me convaincre que tu ne lis pas?
Maintenant, tu peux trouver WEBO plus fort que IDRISSOU, est-ce que tu peux comprendre que quelqu'un d'autre pense le contraire et même ajouter que sur le domaine aérien qui caractérie le jeu d'un véritable pivot, IDRISSOU est supérieur?En plus, pourquoi doit-on baser l'essentiel de notre jeu sur l'appui d'EMANA sur ETOO, quand on sait qu'à un moment donné, avec des milieux excentrés comme SONGO ou NDJENG par exemple, on peut avoir beoin d'un joueur dominateur dans le jeu aérien comme on en a eu besoin pour battre la ZAMBIE et nous qualifier pour le second tour?
Tu vois donc que ce ne sont pas les références quiviennent de toi qui imposent un système et les joueurs, mais ce sont les circonstances.C'est bien ce qu'il faut assimiler.
Est-ce que j'ai besoin de te lire pour dire ce que je pense?
Tu penses ce que tu veux, et ce n'est pas parce que tu penses qu'il ne faut plus de pivot qu'on doit accepter ce que tu dis.
Je ne sais d'ailleurs pas où tu as lu de moi qu'il faut absolument jouer avec un pivot, tant j'ai repété ici qu'on peut adapter un système à l'adversaire et aux circonstances.Peut-être alors, il faut déduire que tu ne lis pas suffisamment ce que j'écris.Je n'ai pas dit davantage que tu as dit que ETOO joue en pivot, mais j'ai dit que quand tu dis qu'il y a mieux que IDRISSOU sur le banc et que je demande de me citer le nom de ce joueur, tu me parles d'ETOO qui est plus sur le terrain que sur le banc.Dois-je alors me convaincre que tu ne lis pas?
Maintenant, tu peux trouver WEBO plus fort que IDRISSOU, est-ce que tu peux comprendre que quelqu'un d'autre pense le contraire et même ajouter que sur le domaine aérien qui caractérie le jeu d'un véritable pivot, IDRISSOU est supérieur?En plus, pourquoi doit-on baser l'essentiel de notre jeu sur l'appui d'EMANA sur ETOO, quand on sait qu'à un moment donné, avec des milieux excentrés comme SONGO ou NDJENG par exemple, on peut avoir beoin d'un joueur dominateur dans le jeu aérien comme on en a eu besoin pour battre la ZAMBIE et nous qualifier pour le second tour?
Tu vois donc que ce ne sont pas les références quiviennent de toi qui imposent un système et les joueurs, mais ce sont les circonstances.C'est bien ce qu'il faut assimiler.

