Mola Omard
laisse on te wait la haut , je t'ai déja dit c'est a partir de 2-0 ke moi je considère le match commencé comme tu es venu gater notre nom kon joue avec les arbitres ke vs avez marké 2 buts on a refusé . La fes sée sera de taille au Roumdie Adja.
la panthère retournera ds le ndé sans queue ni griffes ni moustaches. DDL
laisse on te wait la haut , je t'ai déja dit c'est a partir de 2-0 ke moi je considère le match commencé comme tu es venu gater notre nom kon joue avec les arbitres ke vs avez marké 2 buts on a refusé . La fes sée sera de taille au Roumdie Adja.
la panthère retournera ds le ndé sans queue ni griffes ni moustaches. DDL

