@Une Fille
j'abandonne!vive les années 189.....................je ne sais plus.
t'es vraiment serieuse frangine ?? je suis mdrrrrrrrrrrrrr
on va délocaliser ta penséée chez les babimbis.
c'est vraiment drole frangine,je t'imagine remettre les blancs à leur place avec les bleus partout et le contour des yeux noirci .lool.
je te repose la question ,c'est ce que tu apprendras aux femmes lorsque Kemi Seba te chargera d'émanciper les femmes au sein de votre mouvement ??
toi le grand espoir du panafricanisme,plus je te lis plus je pense que tu relates ton experience propre .
j'abandonne!vive les années 189.....................je ne sais plus.
t'es vraiment serieuse frangine ?? je suis mdrrrrrrrrrrrrr
on va délocaliser ta penséée chez les babimbis.
c'est vraiment drole frangine,je t'imagine remettre les blancs à leur place avec les bleus partout et le contour des yeux noirci .lool.
je te repose la question ,c'est ce que tu apprendras aux femmes lorsque Kemi Seba te chargera d'émanciper les femmes au sein de votre mouvement ??
toi le grand espoir du panafricanisme,plus je te lis plus je pense que tu relates ton experience propre .

