Va dire le 08/02/2010 Ã 21:58
Le problème avec les gens comme topi, c'est que vous me lisez en comprenant ce que vous pensez.
D'abord, je ne suis allergique à aucun nom.Je suis peut-être dans une logique qui n'est pas la vôtre, parce que pour moi, une équipe qui va à la CM n'attend pas les 4 derniers mois, pour commencer les essais en profondeur parce que la CM c'est tous les 4 ans, et on doit se préparer avant.
C n'est pas aujourdhui qu'on sait qu'il nous manque des attaquants de valeur et qu'il fallait donc mettre en condition ceux qui sont déjà en compétition.Ce n'est pas hier qu'on sait que GERMEI et R SONG ne donnent plus leur pleine mesure et qu'il fallait préparer d'autres options.Ce n'est pas hier qu'on asu que EMANA pouvait être utilisé autrement et que MAKOUN est sur la pente déscendente.Si on est obligé de nous proposer les MOUKANDJO ou les FITJEU ou autres, c'est tout simplement parce qu'on est dans l'urgence et on est obligé de faire les coups de colliers.
Je te rappelle quE des équipes comme le BRESIL ou l'ARGENTINE ont élargi depuis 3 ans, leur champ d'essai en faisant jouer plusieurs joueurs en matchs amicaux;que la FRANCE a essayé les PIQUIONNE GOMIS GINIAC au poste d'attaquant pour en juger de leur capacité d'intégration.Donc, dire que selon moi, certaisn joueurs que d'aucuns ici citent ne constituent pas une garanties pour les lions, ne veut pas dire que je suis allergique à ces joueurs, tout au contraire.Quand par exemple je disais qu'on est entrain de mettre ne danger CHEDJOU en l'allignant du coup comme cela dans un match amical dans une position qu'il occupe seulement depuis quelques mois et avec un joueur avec qui il n'a pas de repère, ceci ne voulait pas dire qu'il n'est pas un bon joueur, même si je considère qu'il n'est pas à mon sens à un bon défenseur.Alors, ne me lis pas comme les autres à l'endroit, mais retourne la copie et tu n'en seras que plus édifié.
Le problème avec les gens comme topi, c'est que vous me lisez en comprenant ce que vous pensez.
D'abord, je ne suis allergique à aucun nom.Je suis peut-être dans une logique qui n'est pas la vôtre, parce que pour moi, une équipe qui va à la CM n'attend pas les 4 derniers mois, pour commencer les essais en profondeur parce que la CM c'est tous les 4 ans, et on doit se préparer avant.
C n'est pas aujourdhui qu'on sait qu'il nous manque des attaquants de valeur et qu'il fallait donc mettre en condition ceux qui sont déjà en compétition.Ce n'est pas hier qu'on sait que GERMEI et R SONG ne donnent plus leur pleine mesure et qu'il fallait préparer d'autres options.Ce n'est pas hier qu'on asu que EMANA pouvait être utilisé autrement et que MAKOUN est sur la pente déscendente.Si on est obligé de nous proposer les MOUKANDJO ou les FITJEU ou autres, c'est tout simplement parce qu'on est dans l'urgence et on est obligé de faire les coups de colliers.
Je te rappelle quE des équipes comme le BRESIL ou l'ARGENTINE ont élargi depuis 3 ans, leur champ d'essai en faisant jouer plusieurs joueurs en matchs amicaux;que la FRANCE a essayé les PIQUIONNE GOMIS GINIAC au poste d'attaquant pour en juger de leur capacité d'intégration.Donc, dire que selon moi, certaisn joueurs que d'aucuns ici citent ne constituent pas une garanties pour les lions, ne veut pas dire que je suis allergique à ces joueurs, tout au contraire.Quand par exemple je disais qu'on est entrain de mettre ne danger CHEDJOU en l'allignant du coup comme cela dans un match amical dans une position qu'il occupe seulement depuis quelques mois et avec un joueur avec qui il n'a pas de repère, ceci ne voulait pas dire qu'il n'est pas un bon joueur, même si je considère qu'il n'est pas à mon sens à un bon défenseur.Alors, ne me lis pas comme les autres à l'endroit, mais retourne la copie et tu n'en seras que plus édifié.

