Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) a écrit le 8 février 2010 à 21h11 @camerlo j va sur youtube et dit moi t'en pense koi ? avec ma choucou nicki minaj watch?v=ha80zaecgkq&feature=fvw ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...