carouge de geneve suisse a écrit le 4 juillet 2004 à 19h09 arreter les gars maitenant qu:il ya victoir on oublie ts les autres blemes 2 jour apres ns allons parler dés qu:il y aura la defaite cest tjrs la meme chose c est du camerounai tt crahé bien de chose a ts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...