JB
je ne sais pas si tu lis mme souvent les gens avt de répondre j'ai bien dit ds un post plus bas ce soir ke si ça ne tenait ka moi il n'y aurait plus de 9 pivot ds cette ekipe des Lions parce ke les 2 ki jouent a ce poste je les trouve super limité et de 2 je trouve ke ds les couloirs on a pas le jeu ki convient .
C'est toi ki dis ke j'ai dis k'Eto'o va jouer 9 pivot à la place d'Idrissou , non Eto'o joue 9 simplement comme ça lui est déja arrivé au Barça par exemple , pas besoin kil tienne ou dévie le pivot pour ke d'autres viennent l'appuyer . Eto'o n'est pas Brandao ni Hoarau ke d'ailleurs idrissou n'arrive mme pas à imiter ds le jeu .
Donc je resume pas D'idrissou pas de Webo , ki n'ont l'air ke de grands mrathoniens ki courent sur le front de l'attake , mais Eto'o appuyé par Emana et 2 joueurs ki s'occupent des couloirs .
Et comme tu me demandes ki est meilleur k'Idrissou , rien ke sur le rôle de pivot je trouve Webo pourtant lui aussi pas tres doué , plus fort k'Idrissou.Et si jamais Eto'o insistait pour jouer encore au milieu avec le recul je crois ke Alo'o Efoulou serait mieux pour aller prendre le poste de 9 ke Idrissou .j'aurais juste une hésitation entre lui et Webo.
Son role ne serait alors pas du tout celui d'un pivot .
je ne sais pas si tu lis mme souvent les gens avt de répondre j'ai bien dit ds un post plus bas ce soir ke si ça ne tenait ka moi il n'y aurait plus de 9 pivot ds cette ekipe des Lions parce ke les 2 ki jouent a ce poste je les trouve super limité et de 2 je trouve ke ds les couloirs on a pas le jeu ki convient .
C'est toi ki dis ke j'ai dis k'Eto'o va jouer 9 pivot à la place d'Idrissou , non Eto'o joue 9 simplement comme ça lui est déja arrivé au Barça par exemple , pas besoin kil tienne ou dévie le pivot pour ke d'autres viennent l'appuyer . Eto'o n'est pas Brandao ni Hoarau ke d'ailleurs idrissou n'arrive mme pas à imiter ds le jeu .
Donc je resume pas D'idrissou pas de Webo , ki n'ont l'air ke de grands mrathoniens ki courent sur le front de l'attake , mais Eto'o appuyé par Emana et 2 joueurs ki s'occupent des couloirs .
Et comme tu me demandes ki est meilleur k'Idrissou , rien ke sur le rôle de pivot je trouve Webo pourtant lui aussi pas tres doué , plus fort k'Idrissou.Et si jamais Eto'o insistait pour jouer encore au milieu avec le recul je crois ke Alo'o Efoulou serait mieux pour aller prendre le poste de 9 ke Idrissou .j'aurais juste une hésitation entre lui et Webo.
Son role ne serait alors pas du tout celui d'un pivot .

