@ john Barrick,
finalement apres avoir ete allergique a certains noms tu as finis par admettre l'idee de les tester ne signifiait pas forcement les titulariser.
Moi ce qui m'interesse c'est que tous les preselectionables soient preselectionés,toutes les options possibles soient etudiés dans la mesure du temps et du programme restant .
D'autres que nkoulou,mandjeck et enoh merite la chance de montrer si ils peuvent nous aider pour la cdm ou l'apres. Tous ne vont pas combler les lacunes pour la cdm,mais certains certainement.
Pour affaire de systeme là laisse.Je ne supporte pas l'idee selon laquelle le systeme de jeu exploite plus idrissou et webo,alors que le mieux serait d'exploiter le talent d'etoo dans la surface.Pour le reste j'ai deja dis combien il est important surtout pour un tournoi majeur d'avoir des alternatives de jouers qui puissent varier le jeu.cf odonkor et neville avec klinsman en 2006.
finalement apres avoir ete allergique a certains noms tu as finis par admettre l'idee de les tester ne signifiait pas forcement les titulariser.
Moi ce qui m'interesse c'est que tous les preselectionables soient preselectionés,toutes les options possibles soient etudiés dans la mesure du temps et du programme restant .
D'autres que nkoulou,mandjeck et enoh merite la chance de montrer si ils peuvent nous aider pour la cdm ou l'apres. Tous ne vont pas combler les lacunes pour la cdm,mais certains certainement.
Pour affaire de systeme là laisse.Je ne supporte pas l'idee selon laquelle le systeme de jeu exploite plus idrissou et webo,alors que le mieux serait d'exploiter le talent d'etoo dans la surface.Pour le reste j'ai deja dis combien il est important surtout pour un tournoi majeur d'avoir des alternatives de jouers qui puissent varier le jeu.cf odonkor et neville avec klinsman en 2006.

