@une fille. Ton dernier post me conforte dans mes soupçons: cette histoire est la tienne. Jai l'impression ke tu es folle amoureuse de ton mec et que le gars te bat parfois. Tu as besoin d'un conseil et tu essaies de transposer le problème ici afin d'y trouver soit un reconfort moral, soit des conseils qui te guideront dans cette relation ou une prochaine relation. Je me trompe? Car depuis tu reviens sans cesse sur cette histoire au point de demander aux tolieurs s'ils battent sur leur petite, demander aux tolieuses si elles vivent cette situation. Moi je peux rien te dire à propos, sauf ke si tu l'aimes et tu veux continuer, sache ke c'est à ton meilleur et à ton pire.

