@leuk , etoofille
Vous avez tous dit !
Au départ de la relation ça se passe bien , tu as l'impréssion c'est l'homme de ta vie , en faite c'est mi ange mi demon . Et la viens la première gifle , tu te dis "qu'est ce qu'il lui est passé sur la tête ?" mais pour lui c'est k1 test pour te contrôler et pour voir ta réaction , la il se sent très mal , il fait tous pour te montré qu'il n 'est pas violent et c'était k1 accident , "ça se reproduira plus" , il s'excuse , t'offre des kdos bouquet de fleure , t'invite au resto cinéma , il écrit des poêmes etc...
comme l'homme parfait koi ! mais c'est k1 piège pour la fille pour kel soit à sa possession , pour kel tombe encore plus amoureuse du gars.
les mois passent , le côté démon du gars resurgit et c'est repartie pour 10mn de folie à durée indéterminée , avec des coups de ceinturon , pour la meuf c'est impossible de retourner en arrière , elle est déja folle amoureuse du future père de ses enfants
le pire dans tous ça! on trouve toujours c'est jamais la faute de nos gars , mais toujours la notre
Vous avez tous dit !
Au départ de la relation ça se passe bien , tu as l'impréssion c'est l'homme de ta vie , en faite c'est mi ange mi demon . Et la viens la première gifle , tu te dis "qu'est ce qu'il lui est passé sur la tête ?" mais pour lui c'est k1 test pour te contrôler et pour voir ta réaction , la il se sent très mal , il fait tous pour te montré qu'il n 'est pas violent et c'était k1 accident , "ça se reproduira plus" , il s'excuse , t'offre des kdos bouquet de fleure , t'invite au resto cinéma , il écrit des poêmes etc...
comme l'homme parfait koi ! mais c'est k1 piège pour la fille pour kel soit à sa possession , pour kel tombe encore plus amoureuse du gars.
les mois passent , le côté démon du gars resurgit et c'est repartie pour 10mn de folie à durée indéterminée , avec des coups de ceinturon , pour la meuf c'est impossible de retourner en arrière , elle est déja folle amoureuse du future père de ses enfants
le pire dans tous ça! on trouve toujours c'est jamais la faute de nos gars , mais toujours la notre

