PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) a écrit le 8 février 2010 à 20h32
@leuk , etoofille

Vous avez tous dit !

Au départ de la relation ça se passe bien , tu as l'impréssion c'est l'homme de ta vie , en faite c'est mi ange mi demon . Et la viens la première gifle , tu te dis "qu'est ce qu'il lui est passé sur la tête ?" mais pour lui c'est k1 test pour te contrôler et pour voir ta réaction , la il se sent très mal , il fait tous pour te montré qu'il n 'est pas violent et c'était k1 accident , "ça se reproduira plus" , il s'excuse , t'offre des kdos bouquet de fleure , t'invite au resto cinéma , il écrit des poêmes etc...
comme l'homme parfait koi ! mais c'est k1 piège pour la fille pour kel soit à sa possession , pour kel tombe encore plus amoureuse du gars.

les mois passent , le côté démon du gars resurgit et c'est repartie pour 10mn de folie à durée indéterminée , avec des coups de ceinturon , pour la meuf c'est impossible de retourner en arrière , elle est déja folle amoureuse du future père de ses enfants

le pire dans tous ça! on trouve toujours c'est jamais la faute de nos gars , mais toujours la notre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist