PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 4 juillet 2004 à 18h28
@semic
assia oooooooooo ,mon frere ivo,j'avais dit 3-1,ce sera pour abidjan
@ conteur nul
tu repars de yaounde le compteur nul et vierge dans tous les sens du terme
je t'avais dit c le 04 qu'on va voir qui voit le sommet du crâne de l'autre,le tien brille comme le dibagna de toto.
@beninois de saïgon et l'autre beninois enerve
donnez moi votre position dans la poule,les avants derniers.
quand vous gueulez il faut savoir sur quoi vs comptez!!!!!!
VIIIIIIIIIIIIVE LES ILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist