@semic
assia oooooooooo ,mon frere ivo,j'avais dit 3-1,ce sera pour abidjan
@ conteur nul
tu repars de yaounde le compteur nul et vierge dans tous les sens du terme
je t'avais dit c le 04 qu'on va voir qui voit le sommet du crâne de l'autre,le tien brille comme le dibagna de toto.
@beninois de saïgon et l'autre beninois enerve
donnez moi votre position dans la poule,les avants derniers.
quand vous gueulez il faut savoir sur quoi vs comptez!!!!!!
VIIIIIIIIIIIIVE LES ILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assia oooooooooo ,mon frere ivo,j'avais dit 3-1,ce sera pour abidjan
@ conteur nul
tu repars de yaounde le compteur nul et vierge dans tous les sens du terme
je t'avais dit c le 04 qu'on va voir qui voit le sommet du crâne de l'autre,le tien brille comme le dibagna de toto.
@beninois de saïgon et l'autre beninois enerve
donnez moi votre position dans la poule,les avants derniers.
quand vous gueulez il faut savoir sur quoi vs comptez!!!!!!
VIIIIIIIIIIIIVE LES ILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

