Mola omar (France) le 08/02/2010 Ã 19:57
Tu n'as toujours pas compris qu'au fur à mesure que tu usurpes le pseudo d'un autre, tu deviens de plus en plus ridicule?Donc, je ne débattrais pas avec toi.
Tu n'as toujours pas compris qu'au fur à mesure que tu usurpes le pseudo d'un autre, tu deviens de plus en plus ridicule?Donc, je ne débattrais pas avec toi.

