Speed (France) le 08/02/2010 Ã 20:03
Je trouve que tu sors de leus en plus du contexte du débatet tu prends maintenant la liberté de traduite lm'état d'esprit de ceux qui ne sont simplement que tes contradicteurs.Alors, si tu n'espas prêt à échanger calmement,nepose pas de question.
Je ne suis pas sûr qu'on ait la même définition de pivot quand tu me cites ETOO.En plus, c'est quand même terrible que chaque fois qu'on parle des joueurs actules qui jouent avec leurs moyens, tu en sois réduit à me parler d'OMAN BIYICK et de MBOMA, comme s'il fallait à tous les coups aller créer leur modèle dans l'usine.Je suis presque contraint de constater tu n'as toujurs pas compris qu'une équipe nationale joue avec les joueurs dont elle dispose et non sur la nostalgie des autres joueurs.
Par ailleurs, comme dois-je comprendre que quand je te demande de me citer un autre attaquant qui joue en pivot que tu dis être meilleur que IDRISSOU et qui se trouverait sur le banc de ton propre aveun tu sois réduit à me parler de SEF qui est plus sur le terrain que sur le banc?Si ce n'est pas un aveu que tu n'en as point trouver, je voudrais que m'expliques ce que c'est.
Je trouve que tu sors de leus en plus du contexte du débatet tu prends maintenant la liberté de traduite lm'état d'esprit de ceux qui ne sont simplement que tes contradicteurs.Alors, si tu n'espas prêt à échanger calmement,nepose pas de question.
Je ne suis pas sûr qu'on ait la même définition de pivot quand tu me cites ETOO.En plus, c'est quand même terrible que chaque fois qu'on parle des joueurs actules qui jouent avec leurs moyens, tu en sois réduit à me parler d'OMAN BIYICK et de MBOMA, comme s'il fallait à tous les coups aller créer leur modèle dans l'usine.Je suis presque contraint de constater tu n'as toujurs pas compris qu'une équipe nationale joue avec les joueurs dont elle dispose et non sur la nostalgie des autres joueurs.
Par ailleurs, comme dois-je comprendre que quand je te demande de me citer un autre attaquant qui joue en pivot que tu dis être meilleur que IDRISSOU et qui se trouverait sur le banc de ton propre aveun tu sois réduit à me parler de SEF qui est plus sur le terrain que sur le banc?Si ce n'est pas un aveu que tu n'en as point trouver, je voudrais que m'expliques ce que c'est.

