gizzou de douala camer a écrit le 4 juillet 2004 à 18h26 Les gars prions pour les yvoiriens j'espère que leur President ne va pas les mettre en prison cette fois - ci encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...