Bono (Melen ) le 08/02/2010 Ã 19:33
Tu sais, si on n' a pas mieux que HERVE TUM, s'ul faut le faire jouer, c'est qui lui qui jouera,mê s'il ne correspond pas aux critères de certains;c'est aussi simple que cela.
Tu sais, si on n' a pas mieux que HERVE TUM, s'ul faut le faire jouer, c'est qui lui qui jouera,mê s'il ne correspond pas aux critères de certains;c'est aussi simple que cela.

