JB
je t'ai senti tendu c'est pour ça ke je t'ai dit calmos hombre.
eske tu es sérieux kd tu me demandes de citer un pivot meilleur ke Idrissou? d'abord tu dois savoir ke from au toli je demande a Eto'o de guio en 9 aux abord de la surface car il n'y a pas meilleur ke lui a ce poste au Cameroun et en Afrike .Je pense ke les défenses ne sont pas devenues des plantations de palmiers où il faut soulever son ballon sur un attakant cocotier ki va devier les ballons. Je suis désolé mais le cameroun n'a jamais joué comme ça , jamais . Meme avec les joueur bons de la tête comme Mboma ou Omam Biyick on a jamais trafiké le ndamba comme ça . Qd en plus des kon met un garde du corps a notre attakt cocotier il devient inutile ds le jeu (Haggui et Goma l'ont neutralisé ss effort ds les airs) qd en plus il arrive a prendre les ballons il les expedie sur personne , alors il faut comprendre kil faut changer de système ou du moins privilégier une autre option.
Et mon option c'est de mettre Eto'o a la place d'Idrissou et basta . Si on perd on va perdre avec notre meilleur arme a sa place . The right man at the right place comme disent les british.
je t'ai senti tendu c'est pour ça ke je t'ai dit calmos hombre.
eske tu es sérieux kd tu me demandes de citer un pivot meilleur ke Idrissou? d'abord tu dois savoir ke from au toli je demande a Eto'o de guio en 9 aux abord de la surface car il n'y a pas meilleur ke lui a ce poste au Cameroun et en Afrike .Je pense ke les défenses ne sont pas devenues des plantations de palmiers où il faut soulever son ballon sur un attakant cocotier ki va devier les ballons. Je suis désolé mais le cameroun n'a jamais joué comme ça , jamais . Meme avec les joueur bons de la tête comme Mboma ou Omam Biyick on a jamais trafiké le ndamba comme ça . Qd en plus des kon met un garde du corps a notre attakt cocotier il devient inutile ds le jeu (Haggui et Goma l'ont neutralisé ss effort ds les airs) qd en plus il arrive a prendre les ballons il les expedie sur personne , alors il faut comprendre kil faut changer de système ou du moins privilégier une autre option.
Et mon option c'est de mettre Eto'o a la place d'Idrissou et basta . Si on perd on va perdre avec notre meilleur arme a sa place . The right man at the right place comme disent les british.

