JB
calme toi, il y a mieux ke Idrissou ne serait ce ke sur le banc kamer et tres franchement ce n'est pas difficile d'être meilleur ke Idrissou , je te rappelle ke Idrissou n'a pas damboté une seule fois pdt les kalifs et le Cameroun s'est kalifié.
i ça ne dépendait ke de moi on arrêterait avec cette connerie d'attakt pivot ki pèse sur les défenses. Un attakt n'a pas à se comporter comme un MD.Il peut presser OK mais c'est pas ç kon lui demande . En 94 l'attake du Bresil c'éttait 2 types d'1m70 et l'autre de moins d'1 m 80 et 70 kilos.
et kd il fallait mettre le ballon au fond ils répondaient présent. Emana devrait être mis juste derrière Eto'o et 2 joueurs pouvant tenir les couloirs , ça devrait suffire , ke de voir des remises a l'aveugle ds le vide ou sur l'adversaire et des controles du tibia .(Idrissou et Webo)
calme toi, il y a mieux ke Idrissou ne serait ce ke sur le banc kamer et tres franchement ce n'est pas difficile d'être meilleur ke Idrissou , je te rappelle ke Idrissou n'a pas damboté une seule fois pdt les kalifs et le Cameroun s'est kalifié.
i ça ne dépendait ke de moi on arrêterait avec cette connerie d'attakt pivot ki pèse sur les défenses. Un attakt n'a pas à se comporter comme un MD.Il peut presser OK mais c'est pas ç kon lui demande . En 94 l'attake du Bresil c'éttait 2 types d'1m70 et l'autre de moins d'1 m 80 et 70 kilos.
et kd il fallait mettre le ballon au fond ils répondaient présent. Emana devrait être mis juste derrière Eto'o et 2 joueurs pouvant tenir les couloirs , ça devrait suffire , ke de voir des remises a l'aveugle ds le vide ou sur l'adversaire et des controles du tibia .(Idrissou et Webo)

