Speed (France) le 08/02/2010 Ã 18:21
Si vous avez meilleur que IDRISSOU, alors alignez- le.
J'ai l'impression que voue en êtes à penser que les équipes nationale, quand elle n'ont les joueurs selon votre idéal, doivent les créer dans l'usine, en ,les fabricants à l'usine.
Vous n'ave tojour as cmpris qu'on ait avec ce qu'on a; point à la ligne.
Si vous avez meilleur que IDRISSOU, alors alignez- le.
J'ai l'impression que voue en êtes à penser que les équipes nationale, quand elle n'ont les joueurs selon votre idéal, doivent les créer dans l'usine, en ,les fabricants à l'usine.
Vous n'ave tojour as cmpris qu'on ait avec ce qu'on a; point à la ligne.

