Bono a écrit le 8 février 2010 à 17h50 @Buncol (Atlanta , Etats-Unis) Tu penses qu'il va lep le mondial, qu'il est paplé ? Sep njooh hi go tie hat ashoué! MDRR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...