PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Va Dire Va Dire a écrit le 8 février 2010 à 17h43
@ speed,
tu mets l'annonce la que le decret de popol est deja sorti?Mila est encore en train de negocier ca.il a meme proposé des noms a popol quand il est allé trahir plg et etoo l'autre jour.

Moi c'est le pineurqu'on apelle ribeiro jr qui me tue seuleument. Sa nullité m'enerve meme plus que Mila.

donc tu es encore a vouloir provoquer les dieux,tu peux etre tetu hein!ici la qualité des joues se decretent,pas besoin de stats,c'est la parole des dieux contre celles des humains.Toi tu es humain,comme moi donc ...
on dit qu'on ne prends pas les joueurs du pays,
apres on dit que meme ceux qui sont en afrique,
apres il faut seuleument france,espagne,angleterre et allemagne meme si tu chauffe les bancs (fotso),apres non on ne veut plus la 2e division sauf pour emana,
apres non sauf pour mandjeck,
bon la c'est fini,
tu vois tout ca et compliqué.Mieux tu demande a dieu qui peut jouer qui ne peut pas jouer.il te sort un decret et c'est tout.
apres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist