@Mola omar (France) le 08/02/2010 Ã 17:49
Le problème de Emana c'est qu'il ne s'est jamais libéré en équipe Nationale sinon ce serait incontestablement "le dépositaire" cher à @JBRARICK et NDOGKOTI du jeu des LIONS Indomptables. Quand je le vois jouer en Club au Bétis ce n'est pas le même gars ? (Rires en 1984) MDRRR!!!!
Le problème de Emana c'est qu'il ne s'est jamais libéré en équipe Nationale sinon ce serait incontestablement "le dépositaire" cher à @JBRARICK et NDOGKOTI du jeu des LIONS Indomptables. Quand je le vois jouer en Club au Bétis ce n'est pas le même gars ? (Rires en 1984) MDRRR!!!!

