@ Mola Omar,
le profil que tu donnes de l'attaquand des 20 minutes est celui que klinsman a produit en coupe du monde 2008 avec le jeune Odonkor.Tres rapide,costaud,avec des centres percutants.
C'est un profil tres utile dans les selections pour un tournoi.Mais le pb c'est que si tu cite pour ca un joueur qui n'a pas la sympathie des actionaires de ce toli,tu perds ton temps.Mais il y a un truc que je comprends pas ici.Beucoup pensent que les jeunes de la generation des j.o de 2008 ne peuvent rien nous apporter s'ils ne sont pas encore superstars.Quelle foutaise.AS6 avait combien de matchs a arsenal avant d'etre le messie du milieu camerounais a la can 2008?C'est meme cette can qui lui a valu sa place de titulaire a arsenal.
Mandjeck que tout le monde apprecie a ete retrogradé par son coatch de 1er en 2e division alemande.mais il a eu droit a une chance,mais si vous citez un autre nom comme Moukandjo on ous dit qu'il joue en d2 avoir avoir ete au banc en d1.
On cite Pouga,qui a le mem profil que ngog qui refuse meme quand on le supplie,on dit qu'il n'a pas le niveau.
Les enoh,mandjeck,bedimo (2e division a sa premiere selection) qui vous ont convaincu et qui etaient le 2e choix de votre coach eux avaient fait quoi où pour etre appeles.
Un autre exemple mandjeck est adulé,mais njeng on doute.Meme division meme niveau technique sans compter les atouts et balles arretes qui manque cruellement au cameroun.Quand meme c'est comme ca que a newcastle fotso etait titulaire du banc bassong sur le terrain et a la nat c'etait exactement le contraire.
Les memes qui disent qu'il n'y a pas le temps ,sont les memes qui n'accpterons pas que plg a fait une erreur en dormant entre la qualif et la can et en comptant reconduire sa maison de retraite en cdm.Vous estes grave,quelqu'un lui meme va chercher des joueurs comme kouemaha que nkono avait deja selectioné et lui non,continue meme a 4 mois de la cdm alors qu'avant la can il aurait pu le faire meme s'ils ne les apelaient pas et vous voulez quand meme vous convaincre qu'il n'a pas fait d'erreurs.
Soyez quand meme logique,c'est vrai que tout ceci n'est que virtuel,mais tout de meme.
le profil que tu donnes de l'attaquand des 20 minutes est celui que klinsman a produit en coupe du monde 2008 avec le jeune Odonkor.Tres rapide,costaud,avec des centres percutants.
C'est un profil tres utile dans les selections pour un tournoi.Mais le pb c'est que si tu cite pour ca un joueur qui n'a pas la sympathie des actionaires de ce toli,tu perds ton temps.Mais il y a un truc que je comprends pas ici.Beucoup pensent que les jeunes de la generation des j.o de 2008 ne peuvent rien nous apporter s'ils ne sont pas encore superstars.Quelle foutaise.AS6 avait combien de matchs a arsenal avant d'etre le messie du milieu camerounais a la can 2008?C'est meme cette can qui lui a valu sa place de titulaire a arsenal.
Mandjeck que tout le monde apprecie a ete retrogradé par son coatch de 1er en 2e division alemande.mais il a eu droit a une chance,mais si vous citez un autre nom comme Moukandjo on ous dit qu'il joue en d2 avoir avoir ete au banc en d1.
On cite Pouga,qui a le mem profil que ngog qui refuse meme quand on le supplie,on dit qu'il n'a pas le niveau.
Les enoh,mandjeck,bedimo (2e division a sa premiere selection) qui vous ont convaincu et qui etaient le 2e choix de votre coach eux avaient fait quoi où pour etre appeles.
Un autre exemple mandjeck est adulé,mais njeng on doute.Meme division meme niveau technique sans compter les atouts et balles arretes qui manque cruellement au cameroun.Quand meme c'est comme ca que a newcastle fotso etait titulaire du banc bassong sur le terrain et a la nat c'etait exactement le contraire.
Les memes qui disent qu'il n'y a pas le temps ,sont les memes qui n'accpterons pas que plg a fait une erreur en dormant entre la qualif et la can et en comptant reconduire sa maison de retraite en cdm.Vous estes grave,quelqu'un lui meme va chercher des joueurs comme kouemaha que nkono avait deja selectioné et lui non,continue meme a 4 mois de la cdm alors qu'avant la can il aurait pu le faire meme s'ils ne les apelaient pas et vous voulez quand meme vous convaincre qu'il n'a pas fait d'erreurs.
Soyez quand meme logique,c'est vrai que tout ceci n'est que virtuel,mais tout de meme.

