On parle toujours de Alo’o il est au banc et n’inspire plus on parle peu des gars qui évoluent en Belgique, j’ai regardé le match de Dorges Kouemaha hier très remuant en attaque il a marqué 1 but a la 22eme et son équipe a fait 1-1. Il était sur tous les ballons.
Pour moi il a sa place dans notre attaque.
Pour moi il a sa place dans notre attaque.

